Fonds d’aide du MEES / COVID-19 Automne 2020

Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) souhaite soutenir les universités afin qu’elles soient en mesure de répondre aux besoins immédiats des étudiants les plus vulnérables dans le contexte de la crise sanitaire actuelle.

C’est dans le but d’attribuer les sommes disponibles que le présent concours sera mis en ligne
du 2 au 16 novembre 2020

CITOYEN CANADIEN / RÉSIDENT PERMANENT / ÉTUDIANT INTERNATIONAL
Présentement domicilié au Québec

TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL

TOUS LES CYCLES D’ÉTUDES / TOUS LES PROGRAMMES

Pour participer au concours, vous devez consulter le site Web des bourses universitaires au
www.uqtr.ca/bourses

Cliquez sur le bouton «Bourses offertes» ou «Étudiants internationaux» et ensuite sur le titre du concours #2187-00 «Fonds d’aide du MEES / COVID-19 Automne 2020». Vous y trouverez tous les détails sur les conditions d’admissibilité, les critères de sélection et les pièces à fournir.

Lisez attentivement tout le libellé du concours avant de participer.

Les étudiants domiciliés au Québec qui éprouvent des difficultés financières reliées à la crise sanitaire pourront recevoir de l’aide pour leurs besoins immédiats de première nécessité. Les montants attribués varieront entre 500$ et 1 500$ en fonction des dossiers présentés. Un comité de sélection étudiera chacune des candidatures et déterminera les gagnants selon les critères de sélection. L’argent sera déposé dans le compte de banque des gagnants. N’oubliez surtout pas de déposer votre spécimen de chèque dans votre Formulaire unique.

Seuls les dossiers de candidatures complets seront considérés.

Avant de participer, lisez bien tout le libellé du concours et n’hésitez pas à contacter le service de l’aide financière de l’UQTR pour toutes vos questions avant lundi le 16 novembre à 17h.

Pour information: bourses.universitaires@uqtr.ca, (819) 376-5011 poste 2507.

Bonne chance!