Le CAPS sonde les étudiants amateurs de Esport!

Toujours dans le but d’innover et d’ajouter des services à son offre, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sonde l’intérêt des étudiants de l’UQTR amateurs de Esport en vue de développer une ligue. En effet, ceux-ci sont invités à participer à un projet pilote qui se tiendra le 10 novembre prochain sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One. Pour l’occasion, les joueurs auront l’opportunité de compétitionner à FIFA 21.

Esport

Le CAPS se lance dans l’univers du Esport et sonde l’intérêt des étudiants de l’UQTR.

Ce tournoi, qui se déroulera simultanément sur les deux consoles, prendra la forme d’une élimination simple. La première ronde débutera à 15h30, les demi-finales à 16h30 tandis que la grande finale aura lieu à 17h30.

Pour les intéressés, l’inscription se fait directement sur le portail du CAPS : https://bit.ly/389QaGJ. Votre nom d’usager est votre adresse courriel @UQTR. Prenez note que s’il s’agit de votre première connexion, vous devez cliquer sur mot de passe oublié afin de pouvoir continuer.

L’inscription est gratuite et uniquement offerte aux étudiants de l’UQTR puisqu’il s’agit d’un projet pilote. Faites vite puisque seulement 8 places par console sont disponibles!