Participants recherchés – Étude sur le sommeil et l’empathie

Nous vous invitons à participer à une étude portant sur les liens entre le sommeil et l’empathie chez les hommes et les femmes.

Recherche effectuée par Claudine Martel, étudiante au doctorat, sous la direction de Simon Rigoulot et Sophie Desjardins, professeurs au département de psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Certificat éthique (CER-20-267-07.22) émis le 13 juillet 2020.

Votre participation consistera à :

• Remplir, à une seule reprise, des questionnaires généraux en ligne sur le sommeil et l’empathie (durée totale : moins de 15 minutes).
  • Remplir d’autres questionnaires en ligne, et ce, pendant 7 jours consécutifs (durée : environ 3 minutes le soir et 3 minutes le matin).

Pour être éligible à l’étude, vous devez être âgé de 18 ans et plus, parler français et avoir un accès personnel à Internet. Vous ne devez pas avoir reçu de diagnostic en santé mentale ou avoir déjà subi une commotion cérébrale.

Ce faisant, vous pourriez remporter l’un des 5 crédits VISA d’une valeur de 100$ (environ 1 chance sur 20 de gagner)! Si cela vous intéresse, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.uqtr.ca/sommeil/empathie

Via cette page, vous devrez vous créer un compte afin d’accéder au formulaire de consentement et aux différents questionnaires à remplir. Ce compte vous sera nécessaire pour vous connecter et remplir les questionnaires pendant 7 jours.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Claudine Martel à l’adresse claudine.martel@uqtr.ca