Outil d’autodiagnostic « Comment ça a été? »

Eh oui, la première partie de la session d’automne 2020 est déjà derrière nous! L’équipe du soutien à l’apprentissage des Services aux étudiants (SAE) t’as préparé un outil d’autodiagnostic pour faire un bilan de ces premiers mois essentiellement à distance.

C’est le moment de te demander : Comment ça a été? Pour une finale en beauté!

En effet, après avoir traversé la mi-session, il est astucieux de faire une rétrospection pour t’aligner positivement pour la suite. Grâce à l’outil d’autodiagnostic «Comment ça a été?», des questions t’aideront à déterminer ce qui s’est bien et moins bien passé dans tes études jusqu’à maintenant.

À la toute fin, des outils et des services te seront proposés pour te soutenir dans ce dernier droit de la session! De quoi t’aider à relever ce défi et à atteindre tes objectifs.

Clique ici pour commencer (entre comme «Étudiants de l’UQTR» avec tes mêmes accès que pour ton portail de cours).

Note qu’aucun suivi personnalisé ne sera fait après avoir complété ce questionnaire (sauf si tu en fais la demande).