Ensemble, poursuivons les efforts

Parce que la vie universitaire nous manque, il est important de poursuivre les efforts qui nous permettront un jour de retrouver notre milieu d’étude et de travail tel qu’on le connaît.

Collation des grades, carnaval étudiant, enseignement en groupes complets, spectacle de la rentrée, compétitions sportives et académiques… nombreuses sont les activités qui ont dû être modifiées ou totalement suspendues en cette période de pandémie. Un simple regard à cette vidéo de 30 secondes nous rappelle d’ailleurs tout le dynamisme et la vitalité qui distingue notre milieu universitaire.

Pour retrouver cette vie universitaire animée qui nous est si précieuse, il est primordial de maintenir l’application des règles et mesures en place.

Sachant que la situation actuelle peut également occasionner du stress et de l’inconfort parmi les étudiants et employés, je vous rappelle de ne pas hésiter à demander de l’aide auprès de nos intervenants des Services aux étudiants ou du Service des ressources humaines.

Olivier Malo

Vice-recteur aux ressources humaines