Festivités de l’UQTR 2020

Puisque l’année qui se termine nous aura imposé d’être si loin et à la fois si près les uns des autres, le comité des festivités de l’UQTR 2020 a créé diverses façons d’intégrer la magie des Fêtes à notre quotidien au travail.

Chaque mercredi de décembre, et ce, du 25 novembre au 21 décembre, une activité à faire à la maison – et à nous partager – vous sera proposée. Vos publications seront affichées sur le nouveau site Web des Festivités de l’UQTR 2020. Le comité vous invite à participer en grand nombre. Rires et sourires, inspiration et créativité pour célébrer cette belle période de l’année: ces activités raviveront assurément notre sentiment d’appartenance à l’Université.

Et oui! Il y aura des tirages de prix de participation! De plus, en cette période d’incertitude, nous avons décidé de privilégier l’achat local. Par leur prix, les gagnants pourront donc découvrir des entreprises d’ici!

Restez à l’affût de vos messages PersoNet dès le 25 novembre!

En attendant, voici une vidéo de Mathieu Desjardins, directeur du Service des ressources humaines et président du Comité institutionnel des activités socioculturelles de l’UQTR.

Votre comité des festivités UQTR 2020

Jean-Philippe Charbonneau