Résultats Campagne Centraide 2020

Encore cette année, grâce à votre générosité et celle des retraités, syndicats et associations, nous avons dépassé notre objectif institutionnel fixé à 35 000$ en récoltant 45 193$ qui seront remis à Centraide Mauricie et Centraide Centre-du-Québec.

Daniel McMahon, recteur de l’UQTR.

Je tiens à souligner le travail remarquable des nombreux solliciteurs bénévoles dans toutes les unités académiques et administratives qui ont contribué grandement en se réinventant virtuellement et ainsi à dépasser largement notre objectif.

Grâce à ces dons, plus de 100 000 personnes pourront bénéficier du soutien apporté à plus de 200 organismes répartis dans les deux régions. Vous avez contribué à sortir des familles et individus de l’isolement social et de la pauvreté.

Une fois de plus, merci de votre implication, merci de votre générosité envers nos collectivités et merci de faire une différence dans la vie des gens d’ici!

Daniel McMahon
Recteur