Mike Ward vous écoute, spécial Pats!

Oui oui, vous avez bien lu! Mike Ward vous écoute, l’un des podcasts des plus écoutés à l’heure actuelle au Québec tiendra une édition toute spéciale au profit des Patriotes le 10 janvier prochain à 19h au coût de 20$. En compagnie d’invités, Mike Ward discutera de tout, de rien et des Pats, sans script, sans montage et sans censure. Parfois drôle, parfois intelligent, mais toujours honnête, pour reprendre la description de la chaîne YouTube.

Mike Ward sous écoute, spécial Pats se tiendra le dimanche 10 janvier prochain à 19h.

C’est donc dire que par un beau dimanche soir de janvier, bien après le Bye Bye le plus écouté de l’histoire et quelques minutes avant la reprise des Tout le monde en parle de ce monde, il sera possible d’écouter, en direct de votre téléphone intelligent ou ordinateur portable, Mike et sa bande. Pour vous procurer un billet, cliquez ici maintenant.

Rappelons qu’en l’absence de sa plus grosse activité de financement, le Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières, l’équipe des Patriotes a dû se réinventer en déployant une formule numérique du Salon et très prochainement, un spectacle d’humour en direct.

Les profits de cette activité seront remis au Fonds des Patriotes de la Fondation de l’UQTR afin d’offrir des bourses d’études aux étudiants-athlètes de toutes les disciplines.

Pour tous les détails.