Le Centre sportif fermé du 17 décembre au 4 janvier

Compte tenu des plus récentes directives de la Santé publique et d’une volonté de contribuer à minimiser les contacts sociaux lors de la période des Fêtes, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) prend la décision de fermer le campus universitaire, incluant le Centre sportif, du 17 décembre 2020 jusqu’au 4 janvier 2021 inclusivement.

Du jeudi 17 décembre 2020 au lundi 4 janvier 2021 inclusivement, le Centre sportif sera fermé.

Pour les membres actifs du centre sportif, qui verront leurs activités sportives interrompues, des mesures compensatoires ont été mises en place. En effet, tous les membres qui ont maintenu leur abonnement actif recevront un prolongement de 17 jours, soit l’équivalent du nombre de jours de fermeture. Par la même occasion, l’accessibilité à la plateforme de réservation en ligne sera également interrompue.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à service-clientele.caps@uqtr.ca.