Félicitations aux chercheurs de l’UQTR

La parution des dernières données de la société Re$earch Infosource a de quoi nous faire pavoiser et nous remplir de fierté. L’UQTR figure en effet parmi les cinq universités au pays dont le taux de progression du financement de la recherche a connu l’essor le plus considérable, résultat enviable qui fait gagner à l’UQTR deux points dans le classement 2020 des meilleures universités canadiennes en recherche.

M. Christian Blanchette, recteur de l’UQTR

Félicitations à tous les membres de notre communauté de chercheurs ainsi qu’aux nombreuses personnes qui œuvrent en soutien et à la promotion de la recherche. Cette performance porte en elle les fruits de bien des efforts qui sont aujourd’hui récompensés en plus de mettre en lumière le rôle à la fois pertinent et essentiel de vos travaux qui participent à l’avancement des connaissances et au transfert des expertises.

Merci de contribuer, avec tant de savoir-faire, de créativité, et de brio, à faire rayonner l’Université qui, grâce à votre apport, se distingue encore davantage.

Le recteur de l’UQTR,

Christian Blanchette