Appel à candidature – Concours KGP (cas gestion de projet) 2021

Le concours KGP (cas gestion de projet) a pour but de souligner et de mettre en lumière vos capacités, c’est pourquoi, notre association, l’AIGP, lance un appel à candidature afin que vous y participiez.

Ce concours est un concours interuniversitaire dont l’objectif est la résolution de cas mettant en lumières les compétences des étudiants en gestion de projet. Les étudiants devront présenter une solution à une problématique de management devant un jury.

Chaque équipe est composée de quatre personnes et auront trois heures pour lire, analyser et résoudre un cas.

Venez postuler en équipe?

• Pour devenir les ambassadeurs de l’UQTR au niveau du KGP et lui assurer une visibilité, en mettant l’accent sur l’excellence de l’enseignement de notre université.
  • Développer les compétences des membres par le partage d’expériences et de compétences.
  • Pour montrer vos compétences, vos facultés d’adaptation et enrichir votre réseau de nouvelles relations.
  • Développer l’innovation en utilisant la créative de l’équipe
  • Pour transmettre et sensibiliser les étudiants, de manière effective et ludique, aux enjeux essentiels de la bonne gestion, cela leur permettra de s’inscrire de manière durable dans leurs futures activités professionnelles, il s’agit ici d’un véritable enjeu pour leur carrière.
  • Pour valoriser le travail en équipe et stimuler ainsi votre créativité tout en gagnant en productivité. N’oublions jamais qu’il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une.

L’appel à candidature est en ligne jusqu’au 16 janvier 2021.

Pour s’inscrire veuillez cliquer sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSetwSOR-xH9qq4mECS9rta8LMT2HSwljgWyh2_S9Bs5flxMgw/viewform?usp=sf_link

Nous comptons sur vous, merci à tous pour votre écoute et pour votre soutien.

Cordialement à vous tous,

L’AIGP