Mike Ward vous écoute: un succès sur toute la ligne

C’est dimanche dernier qu’avait lieu la levée de fonds virtuelle au profit des équipes sportives des Patriotes. Au total, ce sont 626 billets qui ont été vendus pour cette activité!

Mike Ward, qui était accompagné de Sébastien Dubé des Denis Drolet, a animé une diffusion exclusive de Mike Ward vous écoute, faisant référence à son célèbre balado sous écoute, pendant un peu plus d’une heure. Il s’est notamment entretenu avec les entraîneurs Marc-Étienne Hubert, Shany Black et Marie-Christine Mondor.

Tous les profits de cette activité ont été remis au Fonds des Patriotes de la Fondation de l’UQTR afin d’offrir des bourses d’études aux étudiants-athlètes de toutes les disciplines. L’organisation des Patriotes tient également à remercier la Financière Banque Nationale pour son implication dans le projet.