Concurrents recherchés pour Ma thèse en 180 secondes

Étudiant à la maitrise (avec mémoire) ou au doctorat, c’est le moment de soumettre ta candidature en vue de participer à l’activité de vulgarisation scientifique « Ma thèse en 180 secondes ». Cette activité te permet de présenter ton sujet de recherche en termes simples à un auditoire profane et diversifié. Le défi : faire un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur ton projet de recherche en trois minutes.

La période de mise en candidature se déroule du 18 janvier au 18 février 2021.

Pour trouver toutes les informations à propos du concours ou pour soumettre ta candidature, visite le site du concours Ma thèse en 180 secondes.

L’activité aura lieu le 31 mars prochain à 13h30 (en mode virtuel). Plus de 4 000$ en prix seront remis parmi les concurrents.

Si tu veux en savoir plus sur l’expérience vécue par les participants, consulte l’article mettant en vedette les gagnants 2020 sur Néo UQTR ou visionne les présentations des concurrents.