Concours « Pose ton décor » (prix : cartes Visa de 100$ et de 50$)

Avec la majorité des cours en ligne, la question de ce qu’on choisit de montrer à l’écran revient souvent. Globalement, l’importance d’être dans un environnement d’études motivant, autour de soi, est un facteur de persévérance. Le concours « Pose ton décor » des Services aux étudiants est l’occasion d’exposer ton cadre ou d’enfin prendre le temps d’y penser, de l’aménager/décorer/organiser et de nous présenter le résultat.

Parce qu’un décor stimulant, différent, invitant, voire amusant, fait partie de ton milieu de travail et rendra ton étude d’autant plus motivante. C’est aussi l’occasion d’un projet intéressant, manuel et créatif qui te donnera ensuite envie d’étudier.

Besoin d’une autre raison? Des cartes-cadeaux Visa de 100$ et de 50$ seront offertes aux gagnants.

Comment participer? Du 1er au 14 février 2021, envoie-nous une photo de ton décor (celui derrière toi ou ce qu’il y a autour de ton ordinateur) à l’adresse sae@uqtr.ca (en utilisant ton adresse UQTR et en indiquant ton code permanent). Nous déposerons ensuite le tout dans un album sur notre page Facebook UQTR-Services aux étudiants. Le tirage au sort aura lieu le 15 février.

Précision : ton décor doit être plus qu’une tapisserie, un rideau, une affiche ou un cadre.

En février, pense à ton décor et pose-le pour t’encourager et qui sait… en inspirer d’autres.

Bonne chance et bonne créativité à tous!