Le CAPS organise des tournois de NHL21

Afin de répondre à la demande grandissante entourant le Esport, le CAPS organisera gratuitement des tournois de NHL21. Ceux-ci se dérouleront sur Xbox One le 17 février et sur PS4 le 18 février à partir de 18h.

Il s’agira de tournois de type opposition en ligne (1 contre 1) à élimination simple. Entre huit et seize joueurs seront acceptés à chacun des événements. Un horaire sera fait en fonction du nombre de participants.

Les étudiants et les membres du CAPS peuvent s’inscrire gratuitement directement sur le portail. Pour les autres personnes qui désireraient participer à cette activité, il est possible de le faire en téléphonant au 819 376-5254 ou en contactant le service à la clientèle du CAPS par courriel: service-clientele.caps@uqtr.ca.

Abonnez-vous à la page Facebook eSports CAPS de l’UQTR afin d’être à l’affût des prochaines compétitions!