Plume & bretzels: inscriptions en cours pour faire rayonner les auteurs de l’UQTR!

Chaque année, les membres de la communauté universitaire publient des dizaines d’ouvrages. L’activité Plume & bretzels a justement été créée pour mettre en valeur ces ouvrages et la période des inscriptions est présentement en cours.

Dans ce cadre, le comité organisateur souhaite recenser les livres publiés par les membres de la communauté universitaire entre le 15 mars 2020 et le 12 mars 2021. Les ouvrages seront présentés sur Néo UQTR (section Publications) et des actions de communication seront effectuées au cours de la session hiver 2021 pour la mise en valeur de ces publications.

Consultez dès maintenant le site de Plume & bretzels pour connaître les critères d’admissibilité des ouvrages ou pour inscrire ceux-ci, et ce, avant le 12 mars 2021.

Toutefois, en raison de la pandémie, l’événement collectif au cours duquel les auteurs rivalisent habituellement d’originalité pour présenter leur ouvrage devant public en 120 secondes ou moins n’aura pas lieu en 2021.