Le Service de la vie étudiante… c’est quoi?

En tant qu’étudiant, si tu souhaites organiser des activités, sache que le Service de la vie étudiante sera ton meilleur allié.

Notre rôle est de te soutenir, de t’appuyer et de t’encadrer dans les activités étudiantes. Voici quelques aspects pour lesquels nous pouvons t’accompagner :

• Reconnaissance d’association étudiante;
  • Initiatives et soutien dans les activités étudiantes;
  • Financement des projets étudiants;
  • Information sur les responsabilités et rôles dans l’organisation d’évènements et dans la gestion de regroupement d’étudiants;
  • Représentation pour différents concours (Forces Avenir, Ose Entreprendre, etc.);
  • Et plusieurs autres.

Alors, toi qui es créatif, qui veux agrémenter ton parcours universitaire, te démarquer de tes collègues de classes, oui, toi qui es déjà leadeur ou qui désires découvrir la vie étudiante en mettant le pied dans une aventure où les expériences sont garanties, gratifiantes et positives, je t’invite à communiquer avec moi rapidement.

Martin Lambert, conseiller
819-376.5011 #2523
Le Service de la vie étudiante
sae@uqtr.ca