Notre santé mentale au temps du coronavirus

Georgia Vrakas, Ph.D. professeure agrégée au département de psychoéducation de l’UQTR et psychologue, a offert une conférence à la communauté universitaire le 4 février dernier intitulée : Notre santé mentale au temps du coronavirus, et ce, dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide. Cette dernière a offert des outils et moyens concrets visant à nous assurer d’une santé mentale positive en cette période remplie de défis.

Une bonne santé mentale ne signifie pas simplement l’absence de maladie mentale

Pour visionner sa conférence : Notre santé mentale au temps du coronavirus

Pour aller plus loin, vous trouverez le guide des ressources fréquemment mis à jour ainsi que des suggestions de lecture qui font du bien par Georgia sur Tableau collaboratif – Comment ça va ?

Le Vice-rectorat aux ressources humaines ainsi que le comité Sentinelles remercient les nombreux participants qui ont fait de cette conférence et de ce moment de partage un succès!