Bourse d’excellence Laurent-McCutcheon

La Fondation Émergence est heureuse d’annoncer la création de la Bourse d’excellence Laurent-McCutcheon pour un étudiant de maîtrise qui a comme sujet de recherche les réalités des personnes de la diversité sexuelle et la pluralité des identités et des expressions de genre (LGBTQ2+).

1 bourse de 4 000$

Conditions d’admissibilité:

• être résident permanent ou citoyen canadien;
  • être inscrit à la maîtrise à temps plein ou en rédaction à l’automne 2021;
  • le sujet doit s’inscrire dans la mission de la Fondation Émergence et, plus précisément, dans le secteur des sciences sociales et de la psychologie: anthropologie, communication, criminologie, démographie, psychoéducation, psychologie, relations industrielles, science politique, sciences économiques, travail social et sociologie.

Date limite du concours: 6 avril 2021

Consulter le concours #2191-00 sur notre site des bourses universitaires: www.uqtr.ca/bourses.