Participants recherchés – Étude sur le perfectionnisme et l’épuisement professionnel

Dans le cadre de son projet doctoral, Alex-Anne Beaulieu est à la recherche de participants adultes perfectionnistes souffrant d’épuisement professionnel.

Plus particulièrement, l’objectif de l’étude est d’évaluer l’efficacité d’un programme d’intervention pour le perfectionnisme afin de diminuer les symptômes de dépression et d’épuisement professionnel.

Implication de l’étude

• Entrevue téléphonique de présélection (15-20 minutes)
  • Rencontre d’évaluation prétraitement sur Zoom (120 minutes)
  • 10 à 14 séances de psychothérapie sur Zoom (60 minutes chacune)
  • Deux rencontres d’évaluation posttraitement sur Zoom (90 à 120 minutes)

À noter que l’ensemble des activités se fera à distance/en ligne considérant le contexte actuel de la pandémie.

Pour prendre part à cette étude ou recevoir plus d’information, veuillez contacter :

Alex-Anne Beaulieu (responsable du projet)
alex-anne.beaulieu@uqtr.ca

Ce projet est mené sous la supervision de Frédéric Langlois, Ph. D. et est approuvé par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER 20-268-07.09).