Venez féliciter les lauréats du 9e Gala des Pythagore!

En grande première, vous avez l’opportunité d’assister au Gala des Pythagore qui récompensera huit diplômés de l’UQTR, ce mercredi 17 mars à 18 h sur la page Facebook de l’UQTR. Vous pourrez entendre en direct les lauréats et découvrir leur parcours inspirant.

Les lauréats 2021 sont :

• Jean Lamarche, Maire de Trois-Rivières (Bac. communication sociale)
  • Katie Bussières, Présidente, Nubik (Bac. informatique)
  • Patricia Kramer, Artiste peintre (Bac. arts plastiques)
  • Guy Bertrand, Premier conseiller linguistique et chroniqueur, Société Radio-Canada (Bac. langues modernes, traduction)
  • Robert J. Vallerand, Ph. D., FRSC, Directeur de la Chaire de Recherche du Canada sur les processus motivationnels, UQAM (Bac. enseignement de l’éducation physique)
  • Alain Dugal, IAS.A, FCPA, FCA, Associé retraité, PwC (Bac. sciences comptables)
  • André Dugal, FCPA auditeur, FCA, IAS.A, Associé, KPMG (Bac. sciences comptables)
  • Julia Grenier, Directrice générale, AgrÉcoles (Bac. communication sociale)

POUR PARTICIPER :

Événement à ne pas manquer, soyez des nôtres!