Tournoi de Rocket League: plusieurs prix à gagner!

Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS), en partenariat avec le Service des communications et des relations avec les diplômés, organise un tournoi du jeu Rocket League le jeudi 1er avril 2021 à 17 h. L’activité est gratuite et plusieurs prix seront à l’enjeu!

Il s’agit d’un tournoi à élimination simple de type 3 contre 3 organisé exclusivement pour tous les membres de la communauté universitaire.

Ce jeu est gratuit et est disponible sur plusieurs plateformes telles que PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

À gagner pour les étudiants et diplômés :

• 1re position: 250$ par joueur pour un total de 750$;
  • 2e position: 150$ par joueur pour un total de 450$;
  • 3e et 4e position: 50$ par joueur pour un total de 300$.

De plus, 5 prix de participation de 100$ chacun seront également tirés! Le tout grâce à un partenariat avec le Fonds de solidarité FTQ.

Formez votre équipe et inscrivez-vous dès maintenant! Les employés de l’UQTR sont les bienvenus à participer, mais ne peuvent être admissibles aux prix.

Pour toutes questions en lien avec le tournoi, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à service-clientele.caps@uqtr.ca

Cliquez ici pour consulter la liste complète des prix et des règlements.