Lancement UQTR en santé

Le comité institutionnel des activités socioculturelles (CIAS) vous invite au lancement de l’événement UQTR en santé le 26 avril prochain à 10h. Avec la collaboration du CAPS et de Loricorps, le CIAS vous propose des activités tant sportives que santé et bien‑être durant le mois de la santé.

Vous aurez des trucs et astuces sur la motivation et apprendrez à manger en pleine conscience. Le porte-parole de l’événement, M. Simon Laliberté, directeur général des Aigles de Trois-Rivières ainsi que les ambassadeurs UQTR vous expliqueront comment et pourquoi participer. Cette aventure est un gage d’engagement avec vous-même et débute le 3 mai prochain. Préparez-vous à former votre équipe de motivation de maximum 4 personnes et devenez-en le capitaine.

Plein de prix de participation vous attendent !

Pour participer au lancement, cliquez ici