Madame Marie-Chantal Denis nommée directrice adjointe – Développement de systèmes au Service des technologies de l’information

Le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté à l’unanimité le 26 avril 2021, une résolution proposant la nomination de Mme Marie-Chantal Denis à titre de directrice adjointe – Développement de systèmes au Service des technologies de l’information.
Madame Denis poursuit actuellement un doctorat en administration des affaires (DBA) à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle détient une Maîtrise en administration des affaires (MBA) – Gestion de projets (UQTR, 2016) ainsi qu’une maîtrise en mathématiques et informatiques appliquées (UQTR, 2008).  Madame Denis travaille à l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis 2004.  Elle a, entre autres, occupé les fonctions de professionnelle en situation de gestion : équipe de développement de systèmes d’information (depuis 2018); de chargée de cours au Département de mathématiques et informatique (depuis 2018) ainsi que chargée de projets informatiques et technologiques (2004-2018) au Service des technologies de l’information.

Sous l’autorité du directeur du Service des technologies de l’information, la directrice adjointe – Développement de systèmes est responsable de planifier, d’organiser, de diriger, de promouvoir et de contrôler l’utilisation des services pédagogiques et technologiques de support à l’enseignement, à la recherche et à la gestion. Elle est aussi responsable d’assurer l’adéquation des services avec les besoins des usagers des secteurs académiques et administratifs.

L’entrée en fonction de madame Denis est effective en date du 26 avril 2021.