Travailleurs recherchés pour clinique de vaccination

Le CIUSSS MCQ est à la recherche de candidats prêts à travailler dans un projet de clinique de vaccination mobile auquel participe l’UQTR. Cette clinique mobile, sous forme d’autobus, se déplacera sur le territoire de Trois-Rivières et de la rive sud afin de vacciner des employés dans leur lieu de travail, ainsi que les populations plus vulnérables qui peuvent difficilement se rendre dans les cliniques de vaccination.

Les participants au projet seront rémunérés selon les échelons prévus par le CIUSSS MCQ, en fonction de la tâche à accomplir et leur diplôme. Des postes sont disponibles pour les candidats ayant la formation nécessaire pour procéder à la vaccination alors que des emplois sont également offerts pour du personnel administratif et de soutien.

Toute personne intéressée à s’impliquer dans ce projet doit remplir le formulaire en cliquant ici et retourner le tout à l’adresse partenariat.institutionnel@uqtr.ca.

Le CIUSSS MCQ prendra contact avec les candidats retenus.

Le projet de clinique mobile devrait commencer le lundi 17 mai.