Bienvenue parmi nous!

Dans le cadre du programme d’accueil et d’intégration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), les nouveaux membres du personnel administratif ont été invités, par le Vice-rectorat aux ressources humaines, à rencontrer le recteur Christian Blanchette ainsi que le vice-recteur Olivier Malo et des représentants du Service des ressources humaines, tel que le directeur Mathieu Desjardins.

Les nouveaux collègues accueillis le 2 juin dernier sont: Adélaïde Poussier, Louis-Jean Tardif-Leblond, Jérémie Gualmini, Karine Allard, Laurence Léonard-Lehoux, Kim Lavergne, Louis-Jean Van Doesburg, Marie-Claude Michel-Gariépy, Mario Marcouiller, Marjorie Bilodeau, Maude Fontaine, Mélynda Cantin, Michel Lamy, Valérie Lanneville, Vincent Chalifour et Geneviève Richard

En effet, le 2 juin dernier, 16 membres du personnel ont eu l’opportunité de participer à cette activité, durant laquelle leur était présentée de l’information pertinente à leur entrée en fonction. Dans les circonstances actuelles, nous avons dû innover, l’activité s’est donc déroulée en ligne via la plateforme Zoom.

Cette initiative est un des moyens prévus visant notamment à renforcer le sentiment d’appartenance et l’engagement des membres de la communauté.

Nous souhaitons donc la bienvenue à nos nouveaux collègues ainsi qu’une longue carrière parmi nous!