Université du Québec à Trois-Rivières

Monsieur Vincent Cantin nommé doyen de la gestion académique des affaires professorales par intérim

Trois-Rivières, le 12 juillet 2021 — Le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté le 12 juillet 2021, une résolution proposant la nomination de monsieur Vincent Cantin à titre de doyen de la gestion académique des affaires professorales par intérim.

Monsieur Cantin, professeur et directeur du département des Sciences de l’activité physique, succède à monsieur Ghislain Samson lequel a été nommé, le 7 juillet dernier, recteur de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Sous la responsabilité de la vice-rectrice aux études et à la formation, en collaboration avec le vice-recteur à la recherche et au développement et le vice-recteur aux ressources humaines, le doyen de la gestion académique des affaires professorales est responsable du développement et de la gestion académique des ressources professorales ainsi que du soutien au fonctionnement des départements. Il a aussi la responsabilité administrative des cliniques universitaires.

Monsieur Cantin entrera en fonction à titre de doyen de la gestion académiques des affaires professorales par intérim le 2 août prochain.