Webdiffusion des Patriotes: plusieurs postes à pourvoir!

Après l’absence des sports universitaires pendant plus d’un an, le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et les Sports universitaires de l’Ontario (OUA) ont annoncé la reprise des activités lors de la session automnale. Qui dit retour de la compétition, dit retour de la webdiffusion! L’organisation des Patriotes est donc à la recherche d’étudiants souhaitant travailler dans le monde du sport!

Travailler avec les Patriotes pendant tes études, c’est l’opportunité d’être rémunéré tout en jouant un rôle de premier plan lors des événements sportifs locaux! C’est également l’occasion idéale d’ajouter des cordes à ton arc afin d’arriver sur le marché du travail avec de solides expériences.

Liste des postes disponibles:

Hockey: caméraman et responsable de la technique (gestion du logiciel de diffusion, tests de son, calibrage de l’image et respect du déroulement du match);

Soccer: caméraman et commentateur;

Volleyball: caméraman et commentateur.

Tu veux faire partie de l’équipe? N’hésite pas à déposer ton CV directement sur le site web des Patriotes! Tu désires obtenir plus d’informations, communiques avec Yaël Blanchet-Godbout et Vincent Mongrain.