Les ligues intra-muros sont de retour au CAPS!

Les ligues intra-muros du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) sont de retour pour la session d’automne! Le soccer mixte, le hockey cosom masculin et le volleyball mixte seront encore une fois au rendez-vous. Une nouveauté verra également le jour alors que le spikeball mixte fera son entrée parmi les ligues!

Il est déjà possible de former son équipe et de s’inscrire, et ce, jusqu’au 17 septembre prochain. Les inscriptions pour les ligues intra-muros sont ouvertes à tous (étudiants, membres et non-membres). Profitez de la rentrée pour former votre noyau de joueurs!

Les plages horaires seront du lundi au jeudi de 18h30 à 22h.

• Lundi: Soccer mixte
  • Mardi: Hockey cosom masculin
  • Mercredi: Spikball et volleyball mixte
  • Jeudi: Volleyball mixte

Clique ici, pour tous les détails concernant les ligues intra-muros!

Des emplois sont également disponibles alors que le Service de l’activité physique et sportive est à la recherche d’arbitres pour ses différentes ligues. Consulte l’offre d’emploi pour obtenir tous les détails et n’hésite pas à soumettre ta candidature!