Venez déguster de succulents vins au profit des Patriotes!

La Fondation de l’UQTR organise une activité prestige au profit des Patriotes le vendredi 24 septembre prochain! Celle-ci permettra d’amasser des fonds pour les bourses des étudiants-athlètes.

Cet événement présenté par la SAQ en collaboration avec la Banque Nationale et la financière Banque Nationale prendra la forme d’une activité dégustation sous la thématique «Les courbes de vie du vin». Durant cette soirée, cinq vins ainsi que des bouchées de notre partenaire le Castel 1954, en accord avec les vins, seront présentés. Le tout sera animé par Stéphane Beaulac du 94,7 Rouge FM et du sommelier Alain Cloutier, qui feront découvrir les succulents produits et leurs spécificités aux participants!

Quand : vendredi 24 septembre 17h00

: Centre de l’activité physique et sportive de l’UQTR, 3351, boulevard des Forges, Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3

Prix : 125$ un reçu fiscal de 75$ sera émis

Procurez-vous vos billets ici même.

Les places sont limitées.

Veuillez prendre note que les mesures sanitaires en vigueur seront respectées. La présentation du passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité sera exigée pour être admis à l’événement.