Un service de transport plus flexible et rapide

Offert depuis le 22 novembre par la Société de transport de Trois-Rivières (STTR), le transport à la demande devient une alternative intéressante pour les étudiants et employés qui se rendent sur le campus en autobus ou qui utilisent ce service dans leurs déplacements à travers la ville.

Avec le transport à la demande, l’usager peut réserver un déplacement en autobus à partir de l’application Blaise Transit. La réservation peut se faire de 3 jours à 30 minutes avant l’heure de départ souhaitée. Ensuite, un autobus ira chercher l’usager à l’arrêt désigné et il ira le reconduire à destination, sans effectuer de correspondance! L’usager pourra suivre l’autobus en temps réel sur l’application pour connaître sa localisation.

Le transport à la demande est inclut dans le titre mensuel des usagers. Par exemple,  les étudiants de l’UQTR qui ont un timbre pour la session en cours n’ont pas à débourser de frais supplémentaire pour utiliser ce service. Il en coûte entre 3,30$ et 3,50$ par déplacement pour les personne qui n’ont pas de carte de transport.

Plus d’information ici: https://sttr.qc.ca/transport-a-la-demande/