Vente des notes de cours pour la session d’hiver

En plus du comptoir de vente des notes de cours qui est ouvert, les étudiants peuvent acheter leurs notes de cours en ligne et se les faire livrer chez eux.

Les étudiants peuvent se procurer leurs notes de cours de 2 façons:

• Vente en ligne au uqtr.ca/imprimerie (choisir la section Service en ligne);
  • Au comptoir de vente des notes de cours sur le campus à Trois-Rivières.

Pour la vente en ligne, le sigle du cours et le numéro du groupe sont nécessaires à la commande. Le paiement se fait par carte de crédit seulement, et habituellement les documents sont mis à la poste dans les 24 heures. Le tout est livré par poste prioritaire à l’adresse de votre choix (Québec et Ontario seulement).

De nouvelles notes de cours s’ajoutent toutes les semaines, même après le début de la session. Donc, si vous n’y trouvez pas votre document, revenez la semaine suivante pour voir si nous avons reçu la demande du professeur pour la mise en vente!

Pour passer une commande, rendez-vous au www.uqtr.ca/imprimerie et choisir la section Service en ligne.

Le comptoir de vente des notes de cours est ouvert du lundi au vendredi, de 8h15 à 16h15. Vous pouvez y acheter des notes de cours ou encore imprimer vos travaux et autres documents scolaires (affiches scientifiques, dépliants, etc.).

Nous offrons également le service de cueillette des notes de cours achetés sur le Web. Si vous préférez venir chercher vos documents au comptoir de vente, n’hésitez pas à payer d’avance vos achats au www.uqtr.ca/imprimerie pour garantir la disponibilité de vos documents lors de votre passage.

Le Service de l’imprimerie
www.uqtr.ca/imprimerie