Bourses Pierre-Péladeau 2022 pour l’entrepreneuriat étudiant

Remises depuis 1999, les Bourses Pierre-Péladeau ont ainsi été nommées en l’honneur du fondateur de Québecor, un entrepreneur visionnaire dont l’inébranlable foi en l’avenir continue d’inspirer plusieurs générations de Québécois. Comme son fondateur, Québecor croit que le savoir, le talent et la créativité issus du milieu universitaire méritent un encouragement. Annuellement, le programme réaffirme donc l’importance de soutenir la prochaine génération d’entrepreneurs en donnant des ailes à leurs projets novateurs, à travers du financement et de l’accompagnement.

Cinq (5) bourses offertes: 75 000$, 50 000$, 35 000$, 25 000$ et 15 000$.

Pour être admissible, vous devez être inscrit à temps complet au 1er, 2e ou 3e cycle dans une université au Québec et avoir 35 ans ou moins et participer au démarrage d’une nouvelle entreprise.  Dans le cas d’une entreprise déjà existante, cette dernière ne peut avoir débuté ses activités plus de 18 mois avant la date limite du dépôt des candidatures.

Dépôt des candidatures: du 17 janvier au 11 février 2022.

Voyez tous les détails du concours sur leur site Web: www.asterx.vc/bourses-pierre-peladeau/

Pour information et/ou accompagnement:
Service de l’aide financière aux études: bourses.universitaires@uqtr.ca
Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation Desjardins: cei@uqtr.ca