Programmes de langues officielles Explore et Odyssée

Vous pensez vous inscrire à un Programme de langues officielles? Faites vite, la fin des inscriptions arrive à grands pas! Les inscriptions pour le programme Explore doivent être soumises pour le 15 février 2022. Pour ce qui est d’Odyssée, le dépôt de candidature doit se faire avant le 28 février 2022.

Vous souhaitez apprendre l’anglais ou l’améliorer au moyen d’expériences culturelles, sociales et touristiques? Découvrez EXPLORE!

Vous cherchez un placement professionnel rémunéré dans une salle de classe? Vous voulez aider les élèves à améliorer leur français au Canada (hors du Québec)? Lancez-vous dans cette ODYSSÉE!

Vous recherchez un programme canadien fiable et respecté pour apprendre l’anglais? Ne cherchez pas plus loin! Les Programmes de Langues Officielles (Explore et Odyssée) sont financés par le gouvernement du Canada et administrés par les ministères de l’Éducation de tout le pays.

Visionnez les vidéos des programmes offerts:

Programme Explore: Alice.1 et Alice.2
Programme Odyssée: Odyssée

Si vous avez des questions, joignez-vous à l’une des conférences offertes au public:

Mercredi 26 janvier à 12 h
(ID réunion Zoom: 959 6613 8307)

Mercredi 26 janvier à 19 h
(ID réunion Zoom: 950 6369 2727)

Mardi 8 février à 12 h
(ID réunion Zoom: 916 6647 2204)

Mardi 8 février à 19 h
(ID réunion Zoom: 966 9860 0068)