À la recherche d’animateurs pour le programme Nager pour survivre

Le programme Nager pour survivre, créé dans le but de prévenir la noyade, est offert aux élèves de 8 ans et plus dans le cadre d’une activité scolaire éducative où les bases de la natation sont enseignées. D’ailleurs, le programme arrive, dès le 21 février, à la piscine du CAPS Léopold-Gagnon et nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs animateurs.

Horaire de travail: mercredi et jeudi entre 12h45 et 15h et vendredi entre 8h30 et 11h30.

Vous n’avez pas besoin de posséder de grandes habiletés en natation ni de posséder vos cartes de sauveteur. Vous devez uniquement avoir des compétences en animation, le programme est conçu pour être très facile à enseigner. Si vous êtes intéressés à travailler dans une ou plusieurs de ces plages horaires, envoyez votre CV rapidement à l’adresse: caps.piscine@uqtr.ca.

Pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le programme Nager pour survivre, c’est ici: https://bit.ly/3HYnEa6