Jusqu’au 8 avril pour présenter un projet au Fonds écoresponsable

Toute la communauté universitaire est invitée à déposer un projet admissible au Fonds écoresponsable de l’UQTR (F.E.U. vert) qui vise à encourager les initiatives de développement durable et écoresponsable. La date limite de dépôt de candidature a été repoussée au 8 avril afin de permettre le dépôt d’un maximum de projets.

Pour faire une proposition et consulter les critères d’admissibilité, les membres de la communauté universitaire doivent se rendre sur le www.uqtr.ca/feuvert. Le dévoilement des premiers projets retenus se fera le 22 avril, lors du Jour de la Terre.

Une multitude de possibilités pouvant concerner différents thèmes comme l’achat local, l’agriculture urbaine, l’efficacité énergétique, le transport durable, l’alimentation responsable ou même des initiatives d’éducation et de sensibilisation sont admissibles pour ceux et celles qui souhaitent réaliser un projet.

Faire un don pour la cause

Le F.E.U. vert compte sur la générosité de la communauté universitaire et de la population externe pour soutenir la réalisation des initiatives écoresponsables. Depuis le 24 février, il est possible de faire un don pour la cause en se rendant au www.uqtr.ca/fondation et au www.uqtr.ca/feuvert.