Conférence virtuelle INSPIRATION par Robin Roy

Le Service des communications et des relations avec les diplômés est fier de vous offrir la conférence de Robin Roy INSPIRATION qui sera présentée en direct sur Zoom, le mercredi 20 avril de 12 h 15 à 13 h 15.

Cette conférence est offerte gratuitement et exclusivement aux étudiantes et étudiants, membres du personnel et personnes diplômées de l’UQTR. La plateforme pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, les places sont limitées. L’inscription est requise pour obtenir le lien Zoom.

Présentation

Quiconque s’intéresse le moindrement à la condition physique a probablement déjà entendu parler de Robin Roy, qui baigne dans le monde de la forme depuis plus de vingt ans.

Entraîneur et professeur de yoga renommé au Québec, il cumule plus de 10 000 séances en carrière. Robin Roy est aussi un conférencier dans l’équipe de Chantal Lacroix. Donnant des conférences autant au Québec qu’ailleurs dans le monde, il s’exprime aisément en anglais et en espagnol. Animateur scolaire, il est reconnu pour sa Tournée des Écoles annuelles, dans laquelle il se déplace autant dans les services de garde, les écoles primaires et secondaires, les collèges et les camps de jour de la province, afin de faire bouger les jeunes et de les motiver à adopter un mode de vie sain. Auteur d’une vingtaine de DVD de mise en forme qui connaissent un énorme succès, Robin Roy est un pionnier en Mauricie et une référence au Québec.

À propos de la conférence

« Cette conférence virtuelle vous donnera l’INSPIRATION d’aller jusqu’au bout : au bout de vos désirs et de vos passions, de vos rêves et de vos ambitions. Il arrive parfois que l’INSPIRATION se pointe le bout du nez, mais trop souvent, elle repart sans même dire au revoir. Les réflexions inspirantes proposées dans cette conférence sont là pour rester. Cette conférence rappelle également que l’INSPIRATION est à l’origine de la saisie du moment présent dans sa pleine mesure, lorsqu’on apprend à inspirer et expirer consciemment lors de la méditation. Cette conférence vient donc à la rescousse de l’auditeur en l’aidant à remettre les pendules à l’heure du moment présent. »

Robin Roy

Pour vous inscrire : https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031?owa_no_site=1926&owa_no_fiche=67