La tournée des champions: vendredi 14h30 au CAPS Léopold-Gagnon !

Ce vendredi dès 14h30 au CAPS Léopold-Gagnon , c’est la tournée des Champions! Tous les membres de la communauté universitaire sont invités à venir célébrer le succès de nos Patriotes qui ont récemment remporté le championnat canadien de hockey universitaire. Sur place, il sera possible de rencontrer et discuter avec les joueurs et le personnel d’entraîneurs ainsi que de prendre des photos avec les trophées!

La tournée des champions débute ce vendredi à 14h30 au CAPS de l’UQTR.

À partir de 16h, il sera également possible de suivre l’équipe vers le Centre Les Rivières où des arrêts sont notamment prévus à la place centrale et au restaurant le Shaker. Les joueurs et le personnel d’entraîneurs mettront ensuite le cap vers le centre-ville de Trois-Rivières où les festivités se prolongeront du côté du restaurant La Brasserie.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer, venez célébrer avec vos Patriotes!