C’est ce jeudi le Party de fin de session – Un décathlon vers la diplomation

C’est ce jeudi, le 28 avril prochain, les étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières sont invités à participer au Party de fin de session ayant pour thème Un décathlon vers la diplomation.

Cet événement annuel organisé conjointement par les Services aux étudiants, l’Association générale des étudiants (AGE), l’Association générale des étudiants hors campus (AGEHC) ainsi que le Service des communications et des relations avec les diplômés est l’occasion pour l’UQTR de dire Merci aux finissants et à toute la communauté universitaire.

Deux façons de participer :

19 h 30 à 21 h
Spectacle pour les finissants
15 000$ en prix à gagner!

Afin de célébrer votre parcours universitaire, nous vous offrons un spectacle avec les numéros humoristiques de Jérémie LaroucheSinem Kara et Ariel Charest.

Les portes du 1012 PAVÉ ouvriront dès 18 h 30 pour accueillir les finissants. Un cadeau sera remis aux 200 premiers arrivés!

Pour celles et ceux qui ne peuvent être présents: connectez-vous en grand nombre au Facebook Live dès 19 h!

À GAGNER :

• Un véhicule Honda Civic 2022 en location d’un an d’une valeur de plus 8 000$ offert par Trois-Rivières Honda et la Fondation de l’UQTR;
  • Deux bourses de 2500$ offertes par le Fonds de solidarité FTQ;
  • Une bague de finissant et un encadrement de diplôme d’une valeur de 1 000$ offerts par Coopsco Trois-Rivières;
  • Une carte-cadeau Fairmont d’une valeur de 750$ offerte par TD Assurance;
  • Un prix en argent de 250$ offert par l’UQTR.

Les finissants admissibles aux tirages sont ceux qui auront obtenu leur diplôme aux sessions été 2021, automne 2021 ou hiver 2022. Les diplômes reconnus pour les tirages sont les suivants: certificat, baccalauréat, maîtrise, DESS et doctorat.

Party pour TOUS les étudiants | Gratuit!