Rabais de 10% pour assister au spectacle Harmonium symphonique à l’Amphithéâtre Cogeco!

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec la Corporation des Évènements de Trois-Rivières pour offrir une nouvelle promotion!

Cette fois-ci, un rabais de 10% vous est offert pour assister au spectacle Harmonium symphonique – Histoires sans paroles présenté à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières!

L’offre est réservée aux étudiants, employés, diplômés et retraités de l’UQTR pour les représentations du 25 mai, 31 mai et 1er juin 2022.

PROCÉDURE D’ACHAT:

• Rendez-vous sur le site d’achat de l’Amphithéâtre Cogeco en cliquant ici.
  • Inscrivez le code promotionnel UQTRHS2022 en cliquant sur l’incitatif sous le calendrier.
  • Sélectionnez la date désirée entre le 25 mai, 31 mai ou 1er juin.
  • Sélectionnez les sièges désirés directement sur le plan de salle.
  • Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  • L’escompte est applicable sur les billets à prix régulier sur l’ensemble des sections de la salle.
  • L’offre est en vigueur jusqu’au 1er juin 2022 ou jusqu’à épuisement des billets.
  • Seulement 300 billets sont disponibles.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec le Service des communications et des relations avec les diplômés au 819 376-5151, option 1 ou à diplome@uqtr.ca.