Madame Marta Acevedo nommée Vice-présidente du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières

Lors de sa 697e réunion ordinaire tenue le 20 juin 2022, le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté à l’unanimité, une résolution proposant la nomination de madame Marta Acevedo à titre de Vice-présidente de son conseil d’administration.

Madame Acevedo est actuellement directrice régionale à Développement économique Canada, elle occupait antérieurement le poste de coordonnatrice des affaires juridiques au Centre intégré universitaire en santé et services sociaux Mauricie-Centre-du-Québec. Elle possède une maîtrise en management public de l’École nationale d’administration publique (2018), un baccalauréat en droit de l’Université Laval (2008) ainsi qu’un diplôme de droit de l’Universidad Austral (2001).

Madame Acevedo siège à titre d’administratrice au conseil d’administration de l’UQTR depuis 2020. Son mandat à titre de Vice-présidente débute le 21 juin 2022.

Toute la communauté universitaire félicite madame Acevedo et la remercie pour son engagement auprès de notre institution.