Escompte de 50% sur les billets à prix régulier pour Radio-Cassette

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer à Le Carré 150 de Victoriaville pour offrir exclusivement aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR une promotion avantageuse afin d’assister à la revue musicale Radio-Cassette pendant la saison estivale.

Cet été, Audrey Gagnon, Dominic St-Laurent et Nicolas Drolet allieront leurs voix et leur charisme pour composer devant vous le prochain succès de l’heure. Accompagnés par quatre musiciens dévoués, ils tenteront de trouver la recette du « hit » musical parfait en revisitant les plus grands succès d’hier et d’aujourd’hui. Des chansons françaises immortelles aux vers d’oreille des années 1980, en passant par Harmonium ou Beau Dommage, ces passionnés feront des alliages improbables et des trouvailles surprenantes tout en vous faisant redécouvrir ces chansons populaires d’un tout nouvel angle. À vos cassettes, la chasse est ouverte!

Pour cette occasion, nous vous offrons un escompte de 50% sur les billets à prix régulier pour les représentations du 7 au 23 juillet 2022. 28 $ plutôt que 56 $ par billet.

Cette promotion exclusive est réservée aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR et sera en vigueur du 22 juin au 23 juillet 2022 ou jusqu’à épuisement des billets. Maximum de 2 billets par commande. Veuillez noter que des frais s’appliquent pour le service de billetterie en ligne Ovation.

PROCÉDURE D’ACHAT:

1. Rendez-vous sur le site d’achat de Le Carré 150 en cliquant ici.
  2. Choisissez la date souhaitée dans le menu déroulant et cliquez sur acheter un billet.
  3. Inscrivez le code promotionnel UQTR en cliquant sur l’onglet code promo en bleu.
  4. Sélectionnez les sièges désirés directement sur le plan de salle.
  5. Passez ensuite à l’étape suivante pour confirmer votre choix et procéder au paiement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec le Service des communications et des relations avec les diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.