Festival Western de St-Tite

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer au Festival Western de St-Tite afin d’offrir à la communauté universitaire une promotion pour assister aux rodéos du dimanche 11 septembre, à 16 h 30 et du jeudi 15 septembre, à 20 h.

Du 13 au 31 juillet inclusivement ou jusqu’à épuisement des billets, tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR peuvent bénéficier d’une promotion « 2 billets pour le prix d’un » pour assister aux rodéos suivants :

Finale Coupe Canada Wrangler
– Dimanche 11 septembre, à 16 h 30
– Section 204-206 (Bronze)
– Tarification : 38$ taxes incluses pour 2 billets
– Places limitées (200 sièges disponibles)

Rodéo professionnel Boulet
– Jeudi 15 septembre, à 20 h
– Section 213 (Or)
– Tarification : 42$ taxes incluses pour 2 billets
– Places limitées (100 sièges disponibles)

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement :
    • Pour le rodéo du dimanche 11 septembres, à 16 h 30, cliquez ici.
    • Pour le rodéo du jeudi 15 septembre, à 20 h, cliquez ici.
  • Achat de billets à la paire seulement
  • Une paire de billets par transaction
  • Limite d’achat de 2 paires de billets par personne
  • Les billets seront envoyés par courriel, avant le 22 août (assurez-vous de fournir une adresse courriel valide).

Événement country-western incontournable et référence en termes de rodéo professionnel dans l’Est de l’Amérique du Nord, le Festival Western de St-Tite a su se tailler une place de choix au sein de sa région et de sa communauté. Pour connaître la programmation complète, consultez le site Web de l’événement.

Pour toute information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151, option 1 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon rodéo!