Des surgelés santé à 10% de rabais chez Les 3 Chefs

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec l’entreprise Les 3 Chefs pour offrir exclusivement aux diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR un rabais avantageux.

Découvrez plus de 400 produits surgelés et emballés sous-vide: des entrées et bouchées, des soupes et potages sans sel ajouté, des plats préparés, des grillades, des accompagnements, des desserts et des purées naturelles pour bébé sont disponibles pour simplifier votre quotidien.

Nous vous offrons un rabais de 10% sur les plats préparés de format régulier.

Conditions:
En boutique seulement, sous présentation d’une carte étudiante/employée ou de l’infolettre de l’université. Cette offre ne peut être jumelée à une autre promotion ou à un autre rabais.

PROCÉDURE D’ACHAT:

1. Rendez-vous en boutique au 5015 rue Marion à Trois-Rivières.
  2. Choisissez les plats préparés de format régulier que vous désirez.
  3. Passez à la caisse et présentez votre carte étudiante/employée de l’UQTR ou l’infolettre affichant le rabais.
  4. Profitez ensuite du 10% de rabais lors de votre paiement.

Pour plus d’informations sur l’entreprise, vous pouvez consulter leur site web ici.

Pour plus d’informations sur le rabais, nous vous invitons à communiquer avec le Service des communications et des relations avec les diplômés au 819 376‑5151, option 1 ou à diplome@uqtr.ca.