Aidez-nous à mieux vous connaître, et courez la chance d’économiser sur vos frais de scolarité!

Dans l’objectif de mieux vous connaître, de mieux s’adapter à vos profils, à vos attentes et à vos aspirations, nous vous encourageons à participer à l’Enquête ICOPE, dont vous avez reçu une invitation de la part de votre recteur, M. Christian Blanchette.

En acceptant de consacrer 15-20 minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire, vous aiderez votre Université à offrir des programmes d’études pertinents, un bon encadrement, un environnement motivant et un soutien adéquat.

De plus, en participant à cette enquête, vous courrez la chance de remporter l’une des 8 bourses d’études d’une somme de 750$ chacune, applicables à vos frais de scolarité pour la session d’hiver 2023.

L’Enquête ICOPE est sous la responsabilité du réseau de l’Université du Québec et vise à mieux connaître votre profil sociodémographique, vos conditions de vie, vos caractéristiques académiques, vos intentions et vos motivations, ainsi que votre intérêt pour votre programme d’études.

Dans l’invitation courriel reçue de la part de M. Blanchette dans votre Portail étudiant, vous y trouverez le lien Web pour y participer, ainsi que les règlements entourant ce concours.

Merci d’aider votre Université à mieux vous connaître et à bien s’adapter à vos besoins et vos attentes !