Soumettez la candidature d’un diplômé de l’UQTR au parcours exceptionnel

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’UQTR lance un appel de candidatures pour le prochain Gala des Pythagore qui aura lieu en mars 2023. Cet événement prestigieux vise à reconnaître publiquement les réalisations et le dépassement de diplômés de l’UQTR.

Vous connaissez un diplômé de l’UQTR qui se démarque? D’ici le 31 octobre 2022, complétez le formulaire de mise en candidature disponible au: www.uqtr.ca/pythagore.

Les candidats proposés doivent minimalement détenir un grade de notre université. Les dossiers reçus seront évalués selon les quatre critères suivants:

• Accomplissement professionnel
  • Reconnaissance par les pairs
  • Implication dans la communauté
  • Liens développés avec l’UQTR

Les sept catégories sont:

• Arts et sciences humaines
  • Éducation, lettres et langues
  • Sciences administratives
  • Sciences et génie
  • Sciences de la santé
  • Sciences sociales