Charles Nadeau nommé vice-président à l’administration à l’Université du Québec

La direction de l’Université du Québec à Trois-Rivières désire féliciter chaleureusement monsieur Charles Nadeau à l’occasion de sa nomination à titre de vice-président à l’administration au siège social du réseau de l’Université du Québec.

En conséquence, monsieur Nadeau quittera ses fonctions de vice-recteur à l’administration et aux finances (VRAF) de l’UQTR au début du mois de novembre 2022.

Monsieur Nadeau a occupé les fonctions de VRAF à compter du 3 avril 2017.  Tous lui reconnaissent des qualités indéniables de leadership, de rigueur et de détermination. Il a notamment été un artisan fort précieux au moment où l’Université était confrontée aux exigences d’un plan de redressement.  Son agilité, sa connaissance de la gestion universitaire et sa capacité à mobiliser ses équipes lui ont permis de contribuer à notre évolution en soutenant l’adoption d’approches novatrices.

Je vous invite à joindre vos voix aux nôtres et à féliciter monsieur Nadeau pour sa nomination. Nos sincères remerciements pour toutes ces années à l’UQTR.

L’Université annoncera sous peu les mesures qui seront mises en place pour assurer la transition pendant la période de recrutement d’une ou d’un successeur à M. Charles Nadeau.

La direction