Deux billets pour le prix d’un pour les employés de l’UQTR!

Encourager les Patriotes n’aura jamais été aussi abordable pour les employés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)! En effet, à partir de maintenant, faites l’achat d’un billet et obtenez-en un autre gratuitement!

Il s’agit d’une offre 2 pour 1 sur les entrées individuelles qui est exclusive aux employés de l’UQTR.

Que vous soyez avec un proche, un ami ou un collègue, venez soutenir les Patriotes à petit prix! Cette nouvelle promotion est d’ailleurs valide pour tous les sports!

• L’achat des billets se fait surplace
  • Une preuve d’identité est requise (carte d’employé de l’UQTR)
  • S’applique uniquement sur les parties à domicile

Les équipes de soccer livrent actuellement une chaude lutte afin de participer aux séries éliminatoires. Les hommes de Marc-Étienne Hubert amorcent quant à eux la défense de leur titre de champions canadiens. Pour sa part, la formation de volleyball s’attaque à sa deuxième saison en division 1 avec confiance et expérience. Du sport de haut niveau en vue pour les prochains mois à Trois-Rivières!

Consulter le calendrier sur le site web des Patriotes afin de savoir à quel moment les Patriotes sont en action! Vous pouvez également vous abonner à la page Facebook pour ne rien manquer de l’actualité des formations trifluviennes.

Go Pats Go!