Monsieur Georges-Martin Caron nommé vice-recteur à l’administration et aux finances par intérim

Lors de sa 700e réunion ordinaire tenue le 24 octobre 2022, le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté une résolution nommant monsieur Georges-Martin Caron, directeur du Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnelle, à titre de vice-recteur à l’administration et aux finances par intérim.

Georges-Martin Caron succède temporairement à monsieur Charles Nadeau qui quittera l’UQTR le 6 novembre prochain pour occuper les fonctions de vice-président à l’administration au siège social du réseau de l’Université du Québec.

Monsieur Caron occupera ses fonctions intérimaires à compter du 7 novembre prochain et jusqu’à la nomination d’une vice-rectrice ou d’un vice-recteur à l’administration et aux finances.