Monsieur Hicham Semmaoui nommé directeur par intérim du Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI)

Lors de sa 740e réunion ordinaire tenue le 24 octobre 2022, le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté une résolution nommant monsieur Hicham Semmaoui, conseiller au développement et aux partenariats en recherche au Service des partenariats et du soutien à l’innovation, à titre de directeur par intérim du CNIMI.

Hicham Semmaoui succède temporairement à monsieur Gerry Gagnon qui quittera l’UQTR le 28 octobre prochain pour occuper des nouvelles fonctions au sein de la Société de développement économique de Drummondville.

Monsieur Semmaoui occupera ses fonctions intérimaires à compter du 30 octobre prochain et jusqu’à la nomination d’une personne au poste de direction du CNIMI.